lundi 5 janvier 2009

Voeux de Ronaldo et la SCEA Koorin

Chers amapien(ne)s,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour votre solidarité, vos compliments ainsi que vos critiques de 2008.

Votre solidarité et vos compliments nous encouragent à aller encore plus loin avec vous en 2009 et je vous annonce que pour cette nouvelle année 2009 vous serez 400 familles à recevoir un panier de légumes par semaine. C’est un engagement ferme de notre part et une nouvelle stratégie pour notre entreprise.

Vos critiques, nous les avons prises en compte pour l’année 2009, et oui dans l’agriculture nous ne pouvons pas faire mieux que l’année suivante et jamais en cours d’année. C’est pour cela que nous essayerons de faire une meilleure saison d’automne et d'hiver - je pense que le printemps était acceptable - et pour l’instant... c’est difficile de faire mieux !

Je vous annonce également que dorénavant nous ferons 55 variétés de légumes et salades en 2009. L’objectif est à terme de faire 60 variétés différentes pour être à la tête de la production en AMAP et aussi pour vous faire plaisir bien entendu...
J’espère d'ailleurs que vous avez été satisfaits de la qualité des produits (malgré les quelques problèmes qui ont eu lieu cette année).

En attendant le début de la nouvelle saison, je vous souhaite une bonne année, santé et prospérité pour la nouvelle année.

Merci encore.

Ronaldo Oyama et toute l’équipe Koorin

Aucun commentaire: